G-Z5CVLWL4GC
top of page
  • nadineszarazi

Se soigner avec la Biorésonance, thérapie quantique


Qu'est ce que la biorésonance ?


La biorésonance représente la capacité qu’ont les êtres vivants de capter et d’émettre des rayonnements dans leur environnement.

La thérapie par la biorésonance consiste à enregistrer, analyser et modifier par un appareil les fréquences biologiques émises par le corps et la possibilité de les remettre en équilibre.

La vulgarisation du principe dans le domaine acoustique est celui d’un diapason qui excité ne fera rentrer en résonance que le diapason de même dimension. On dit qu’il y a résonance entre les deux diapasons. Il n’y aura pas de résonance avec les diapasons de nature différente. Pour le corps, à un niveau plus subtil, les phénomènes de résonance qui se produisent sont englobés dans ce que l’on appelle la biorésonance. En réalité chacune de nos cellules de notre corps agissent comme de petits résonateurs élémentaires susceptibles de communiquer entre eux comme les diapasons.


De nombreux scientifiques, chercheurs et médecins, tels que Georges Lakovsky, Fritz Albert Popp… ont démontré que chaque cellule a sa propre fréquence et que nos cellules communiquent entre elles. Dans son ouvrage « l’origine de la vie » Georges Lakovshy a démontré que les cellules vivantes possèdent un système de résonateur capable d’émettre et de capter des informations selon les mêmes principes qu’un système d’émetteur et de récepteur radio. Et donc lorsqu’un organe devient malade, il n’émet plus les mêmes fréquences que l’organe sain. Le langage cellulaire n’est alors plus bien compris par les autres cellules. On pourrait comparer cette situation à celle d’un récepteur radio qui ne serait plus raccorder sur la fréquence de l’émetteur. Les cellules perdent ainsi leur coordination et la maladie survient.

Lorsque le corps humain est stimulé par des ondes électromagnétiques, comme avec l’appareil de biorésonance AUMSCAN, les cellules s’accordent avec ce signal et vont y répondre en émettant un signal électromagnétique dont la signature est caractéristique de leur état énergétique.


Comment se soigner grâce la thérapie quantique ?


La biorésonance est une discipline de la médecine quantique. Contrairement à la médecine

traditionnelle, la médecine quantique ne conçoit pas le corps comme un assemblage

d’organes à traiter séparément mais comme un champ vibratoire et énergétique constitué de

milliards de particules de lumières ou photons, actives dans les cellules et dont la vibration

change au gré des moments, des carences physiques et des vulnérabilités émotionnelles.


La biorésonance, qui est non invasive, consiste à faire appel à un équipement, en

l’occurrence la machine AUMSCAN. Celle-ci va évaluer l’état énergétique global du corps et

ses anomalies électromagnétiques, qui occasionnent une accumulation de toxines et des

maladies, et rectifier le tir en envoyant des signaux électromagnétiques précis et ciblés de

faible intensité pour booster le système immunitaire et favoriser une désintoxication de

l’organisme.


L’appareil de biorésonance AUMSCAN a été développé par l’industrie spatiale russe il y a une trentaine d’années. Il permet d’effectuer un bilan énergétique global du corps puis de visualiser les terrains fréquentiels en faiblesse, leurs causes (l’hygiène de vie, le stress, la maladie, un choc émotionnel, une intoxication, pesticides, métaux lourds, ondes électriques, électromagnétiques …) et de réinformer l’organisme pour atteindre l’homéostasie.

Il s’agit donc d’un véritable soin énergétique pour un meilleur être physique et émotionnel.


Un bilan énergétique global du corps, pour qui, pour quoi ?


La thérapie quantique permet de mettre des mots sur vos maux en évaluant l'état énergétique global de votre corps. L'AUMSCAN va investiguer tous les systèmes de votre corps : digestif, neurologique, immunitaire, cardiaque, respiratoire, hormonal, uro-génital. L'analyse est très poussée puisque l'AUMSCAN peut investiguer jusqu'à l'ADN d'un organe par exemple, analyser les toxiques et toxines polluant votre corps, analyser les déséquilibres des micronutriments. Puis réinformer votre corps pour qu'il puisse retrouver son équilibre énergétique.


L’AUMSCAN contribue à un état de bien-être physique et mental, il favorise la vitalité et

la santé énergétique et contribue à rétablir un terrain énergétique :​


idéal dans un but préventif

de soutien au bien être quotidien

afin de faire face au changement de saison



299 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page