G-Z5CVLWL4GC
top of page

LA BIORÉSONANCE
"La vie est vibration..."

PHOTO BIORESONANCE.jpg

Qu'est ce que la biorésonance ?

La biorésonance est une méthode d'analyse énergétique corporelle qui se base sur les ondes produites par les êtres vivants. Chaque organisme émet et capte des rayonnements qui peuvent être mesurés en ondes hertziennes.

Ces ondes peuvent ensuite être analysées par un appareil, tel que l'AUMSCAN, qui va vérifier la qualité vibratoire et énergétique de chaque organe, cellule... jusqu'à l'ADN.

La biorésonance est donc utilisée pour faire un bilan global de l'activité énergétique et vibratoire de l'organisme puis de repérer, de comprendre et de donner un sens au déséquilibre énergétique et donc aux dysfonctionnements du corps humain.

Et enfin de réharmoniser ces déséquilibres énergétiques en utilisant des ondes ré-équilibrantes non invasives.

Une séance avec un praticien AUMSCAN, pour qui, pour quoi ?

L'AUMSCAN investigue tous les systèmes du corps humain : digestif, immunitaire, cardiaque, respiratoire, endocrinien, uro-génital, nerveux, locomoteur et sensoriel et évalue également, une série de paramètres tels que les carences nutritionnelles, hormones, allergènes, stress, parasites, virus et bactéries mais aussi métaux lourds et autres contaminants...

Aussi lorsqu'il y a un dysfonctionnement, le corps va dépenser une énergie considérable pour essayer de corriger ce déséquilibre énergétique et cela engendre des désordres, des maux qui peuvent être très souvent inexpliqués : insomnie, migraines, dérèglement hormonal, douleurs physiques, trouble de la vision de l'ouïe...

aumscan.png
aumscan.jpg

Comment se déroule une séance ?

Lors d’une séance de biorésonance, le consultant porte un casque temporal qui évoque un simple casque audio.
L'AUMSCAN capte alors l’ensemble des flux énergétiques des organes de la personne, enregistre les mesures, puis évalue l’intensité moyenne des émissions énergétiques propres à chaque organe. Il calcule aussitôt en temps réel leur état potentiel.

La biorésonance pose comme un fait avéré que les molécules corporelles émettent des ondes électromagnétiques et un spectre typique, individuel à chaque personne.

L'appareil traduit ensuite à l’écran, le résultat sous forme de représentations synthétiques réalistes.

Si une anomalie est détectée, le praticien la corrige par l'envoi de signaux électromagnétiques, ce qui stimulera les mécanismes naturels d'auto-guérison et permettra au corps de se rééqulibrer.

Durée et nombre de séances

La première séance de biorésonance est un peu plus longue du fait de l'entretien préalable et préparatoire entre le consultant et le thérapeute. Il faut compter entre 2 heures à 2 heures 30. 

Puis, il est conseillé d'effectuer une séance environ 3 semaines plus tard pour faire des tests de comparaison avec le premier bilan et, éventuellement selon le déséquilibre constaté lors de la première séance, de continuer les corrections énergétiques. Les séances suivantes durent entre 1 heure à 1 heure 30.

L'appareil de bioresonance AUMSCAN et le praticien ne font pas de diagnostics médicaux. Seul un médecin peut le faire.

bottom of page