AUMSCAN

"La vie est vibration ..."

Telle est l'étonnante affirmation par laquelle les biophysiciens rejoignent aujourd'hui l'Aum du yoga millénaire.

Le langage des cellules est constitué d'ondes vibratoires qu'il est désormais possible de mesurer. Ces ondes sont spécifiques d'un organe ou d'une fonction dont elle peut cibler, décoder et analyser l'information.

Outre la détection sensible des messages énergétiques en oeuvre dans le corps, l'Aumscan permet la réharmonisation par l'envoie d'ondes électromagnétiques.

La thérapie quantique est une nouvelle approche basée sur la synthèse des acquis de la physique quantique. Elle associe à la fois les dernières connaissances sur la nature profonde du vivant et de l'expérience millénaire de la médecin orientale, c'est à dire la réalité énergétique de l'être vivant. La thérapie quantique s'appuie sur l'utilisation des quantas d'énergie, c'est à dire d'infimes doses de signaux électromagnétiques, destinées à la prévention et à la régénération de la santé des individus.

L'Aumscan est donc utilisé pour faire un bilan global de l'activité énergétique et vibratoire de l'organisme et de déterminer le meilleur rééquilibrage.

Il n'effectue pas un diagnostic médical réservé aux médecins, mais va permettre de repérer, de comprendre  et de donner un sens au déséquilibre énergétique et donc aux dysfonctionnements du corps humain et/ou d'entretenir les fonctions de celui-ci dans un souci de prévention. Après analyse du bilan effectué, l'Aumscan va avoir une action thérapeutique pour réharmoniser les différentes fonctions, organes, tissus ou cellules et les rectifier en utilisant des ondes rééquilibrantes non invasives.

Comment cet appareil de biorésonance corrige les déséquilibres observés ?

C'est très simple. Si l'Aumscan détermine que votre foie est en déséquilibre et qu'il est à l'origine de migraines, il suffira de lui redonner sa bonne plage de fréquence par l'envoi de signaux électromagnétiques ce qui stimulera les mécanismes naturels d'auto-guérison et permettra ainsi au foie de se rééquilibrer. 

L'Aumscan contribue à un état de bien-être physique et mental, il favorise la vitalité et la santé énergétique et contribue à rétablir un terrain énergétique :

  idéal dans un but préventif  

 de soutien au bien être quotidien  

afin de faire face au changement de saison  

L'Aumscan est utilisé, depuis plus de vingt ans, dans les hôpitaux Russe et est également exploité par l'agence spatiale russe pour le suivi médical des cosmonautes en mission spatiale.

CARDIAUM

Le « Cardiaum » est un appareil de biorésonnance qui mesure les pouls, les biorythmes et les influx électromagnétiques des grands systèmes du corps, des organes, des chakras et des méridiens. 

 

Il permet d'effectuer une évaluation du niveau d'équilibre et de stress et d'obtenir un bilan énergétique global à l'instant T. 

 

En effet, le Cardiaum permet à l'utilisateur d'examiner les principaux paramètres fonctionnels du corps, en analysant les variables neurodynamiques du rythme cardiaque.

Après de nombreuses années de recherche, on a pu montrer que tous les processus dans l'organisme humain se traduisent par des changements d'activités dans les rythmes du coeur.

 

Les programmes développés dans le système Cardiaum sont basés sur une nouvelle façon d'analyser les rythmes biologiques chez l'homme. Ainsi, l'utilisation de cet appareil permet de visualiser clairement :

  • votre niveau de stress, et l'équilibre entre le système nerveux sympathique et parasympathique ;

  • vos ressources énergétiques ;

  • votre âge biologique, en comparaison avec votre âge réel, pour évaluer le degré de vieillissement que l'organisme a subit ;

  • votre activité cérébrale et les ondes principalement actives de votre cerveau ;

  • vos biorythmes cycliques, afin de déterminer les périodes de la journée où vous êtes le plus efficace ;

  • l'activité de vos chakras et de vos organes (en médecine traditionnelle chinoise) permettant de déterminer l'activité de votre champ aurique.

Cet appareil est  utilisé avec succès depuis 1997 dans les domaines de la cohérence cardiaque, de la gestion du stress, de la psychothérapie et de la médecine sportive en Russie, Europe, USA et Corée du Sud.  

L’usage du  Cardiaum permet également de mesurer l’impact d’un soin sur une personne  mais aussi l’évolution  du taux énergétique entre chaque séance.

  • Facebook